Trois nouveaux athlètes ont réalisé les minima pour les championnats d’Europe, et on retiendra que deux sur trois s’entraînent dans leur club, ce qui confirme la qualité des pratiques de ces derniers : les sélectionnés venaient des quatre coins de France, de Rennes à Aix et de Paris à Perpignan. Narbonne, Perpignan, les Pennes Mirabeau, Aix, Paris, Noyon, Pamiers et Font-Romeu se sont répartis les podiums individuels et par équipes.
Le beau temps était au rendez-vous, ce qui a contribué à la bonne humeur générale. De quoi satisfaire une équipe de bénévoles qui, autour d’Emmanuel Clergeau et des salariés du club en était à son deuxième championnat de France en moins d’un mois et à sa neuvième organisation de la saison, toutes pratiques confondues !
On n’oubliera pas la présence active et rassurante des voisins venus prêter main-forte (comme c’est maintenant une habitude sous ces latitudes !) : Olivier Clergeau et Frédéric Clerc, ou encore Jean-Pierre Spitzlei pour la partie Laser-Run et le roi du starter pour la natation Jean-Luc Sauvageot !
Une affaire rondement menée grâce à ces enthousiasmes cumulés… et chacun a déjà les yeux tournés vers les championnats du monde de Laser Run, qui se dérouleront au centre ville de Perpignan les 26 et 27 septembre !