Championnats du monde de Bath : Les Bleus au pied du podium

Publié le 22 août 2023

Jean-Baptiste Mourcia et Ugo Fleurot se sont classés quatrièmes du relais masculin des Mondiaux de Bath ce mardi. Les Français étaient 7es après le Ranking Round d’escrime lundi. Ils ont réalisé la 4e meilleure performance en équitation avec 293 points, le 6e meilleur temps de natation en 1’54″19. Les Tricolores étaient 6es avant le Laser Run. Ils ont réussi le 3e meilleur chrono du Laser Run et terminent avec 1444 points.

La compétition a été remportée par l’Egypte avec 1467 points, la Hongrie se place 2e avec 1463 points et la Corée du Sud se positionne 3e avec 1462 unités.

Mercredi les qualifications féminines de l’épreuve individuelle seront à l’honneur avec quatre Françaises prêtes à en découdre. Il s’agit de Marie Oteiza, Élodie Clouvel, Jessye Gomesse et Rebecca Castaudi.

Les qualifications masculines se dérouleront jeudi avec Valentin Prades, Valentin Belaud, Christopher Patte et Pierre Dejardin.

Les épreuves individuelles seront diffusées à parti de vendredi sur uipm.tv. Le relais mixte sera également retransmis au même endroit. L’Équipe Live 3 diffusera la finale femmes dimanche à partir de 11 h 15 et la finale hommes à partir de 16 h 15, vous pouvez y avoir accès en allant sur la page suivante : https://www.lequipe.fr/tv/ Puis il faut créer un compte.

 

Tous derrière la #TeamFrancePenta !

Partagez