“Ce samedi 31 janvier, c’est avec les ponchos et les pieds dans l’eau que les bénévoles d’ALPHA Provence Pentathlon ont débuté la matinée pour installer le parcours de Laser Run : optimistes mais pas sereins au vu de la quantité de pluie tombée ces dernières heures. Mais il faut croire que les dieux du pentathlon étaient avec nous, pour le plus grand bonheur de tous, et toutes les courses ont été épargnées par les averses.
Licenciés de l’AUC, du Pentathlon Pennois, du SMUC, de l’OCC, des mousquetaires de Corbas, du Masque de Fer du Tricastin, de l’ASPTT Manosque et d’Alpha Provence, près de 70 athlètes ont pu concourir et se dépasser sur le stade Burles de Trets.
Après les épreuves individuelles, un relais pour tous était organisé. Offrant la possibilité aux familles, aux supporters et aux curieux de découvrir le plaisir que procure notre sport, et l’exigence qu’il requiert ! Certains se sont tellement prêtés au jeu, que des challenges ont émergé dans certaines familles ou entre des familles, avec ou sans enjeu donc, mais avec un objectif commun : le plaisir de partager !
Merci à tous les participants présents malgré une météo peu engageante, aux comités 13 et PACA, ainsi qu’aux clubs et athlètes pour l’aide apportée. Et un immense merci aux bénévole d’ALPHA Provence Penta pour leur mobilisation et leur implication durant toute cette journée.
Johan Michelosi”


