
L’objectif du CJF Saint-Malo était de proposer une première compétition sur le parcours support des Championnats de France de Laser 2022 qui auront lieu les 25 et 26 juin.
34 concurrents au départ répartis en 6 courses en fonction des distances à parcourir avaient répondu présents.
La course sur 5x600m réservée aux U19, U22 et SENIORS a vu une belle démonstration de Célie LIESNARD (11’47), sociétaire du club d’ANTONY SPORT ESCRIME. Elle a pu se détacher à mi-course d’un groupe composé des jeunes malouins (CJF Saint-Malo) Pierre FOUREL(DNF), Mathieu CAUDAN (12’06), Aziliz NAOUR (12’30) et du fantasque Yann MICHARDIERE (12’08).
“Je suis satisfaite de ma course malgré un petit accroc sur le dernier tir, les malouins ont l’habitude de partir vite, j’ai su rester sur mon plan de course” nous livrera Célie à l’arrivée.
En MASTER, l’Atletic Club Cessonnais s’est attribué les deux premières places masculines dont un impressionnant 7’19 en M40 pour Sébastien LEVEQUE qui se place en candidat au podium national au mois de juin.
Un prochain Laser Run est prévu le samedi 28 mai. Ca sera la dernière chance pour les athlètes bretons pour se qualifier aux championnats de France. Tous les licenciés de la Fédération sont invités à venir participer.



